Ils disent que les premières impressions durent et que ce n’est en aucun cas un grossissement. Ce n’est pas seulement vrai pour les gens, c’est aussi vrai pour les produits. Disons que vous avez acheté une marque particulièrement nouvelle de n’importe quel produit de consommation. De plus, lors de votre première utilisation, vous découvrez qu’il y a un problème avec le produit ou que ce n’est pas le bon produit pour vos besoins. Il est logique que lors de votre prochain achat, vous évitiez cette marque. Les produits ont l’air attrayants lorsqu’un est fait pour les rendre sûrs.
Considérons également que le fabricant dudit produit a décidé d’y apporter des modifications et qu’il a maintenant été amélioré et qu’il est parfait pour vous. Cependant, en raison de votre première impression du produit, vous manqueriez la nouvelle interprétation avancée dudit produit. Le constructeur perdrait également un éventuel acheteur pieux.
Maintenant, si vous le regardez du point de vue de l’entrepreneur, cette première impression ne serait pas faite par le client essayant votre produit. C’est quand un livre de poche voit pour la première fois le produit dans son emballage. N’oubliez pas que votre produit serait affiché avec d’autres os analogues. Cela signifie que vous devez attirer leur attention en ayant un emballage assez unique et nominatif pour votre produit.
Selon des études, les consommateurs prennent environ 20 secondes pour décider quel produit ramasser et examiner dans un rayon de vente au détail. Ainsi, vous avez une chance d’attirer l’attention de l’acheteur en utilisant uniquement la conception visuelle du récipient du produit.
La bonne chose à ce sujet est que vous pouvez toujours investir dans des emballages de vente au détail et les modifier si la conception ne fonctionne pas bien. Il existe des entreprises spécialisées dans tout ce qui concerne l’emballage des produits. Cela commencerait par la création d’une conception également pour apporter des modifications jusqu’à ce qu’une conception finale soit arrivée. Vous pouvez également en avoir publié que vous pouvez utiliser pour les tests.
La chose sur laquelle vous devez concentrer une grande partie de votre attention est la représentation visuelle du produit. Il existe plusieurs formes uniques que vous pouvez essayer pour voir lesquelles fonctionneraient avec style. Vous pouvez également expérimenter le placement du totem de votre entreprise et la palette de couleurs, entre autres.
N’oubliez pas de toujours tester la conception avec un groupe de personnes. De cette façon, vous ne gaspillerez pas de ploutocrate pour avoir une plénitude d’emballages publiés ou fabriqués alors que vous ne feriez que le peaufiner dernièrement. Pour avoir des affaires au plus haut niveau, l’ doit être fait pour une apparence physique attrayante.
Danica Green est une religieuse de l’establishment dans l’importance de choisir le bon emballage de vente au détail pour chaque entreprise. Elle écrit actuellement sur ses études sur le sujet des sacs à provisions en papier, des sacs en kraft récupérés, des boîtes-cadeaux et d’autres façons dont les produits sont présentés par les entreprises à leur clientèle.